-

Suivant une politique d'accompagnement des auteurs, nous développons les nouveaux courts métrages de Johann G. Louis ("Traverser la nuit", finaliste du Concours de scénarios de courts métrages du département de l’Eure (Moulin d’Andé)) et Stéphane Baz ("Déguste", un film expérimental très court sur l'univers de la cuisine).

Nous développons le premier court métrage de Virginie Caloone ("Underwater", un thriller préacheté par France 3 ayant reçu le soutien du CNC-COSIP) et le nouveau court métrage de Pierre-Louis Umdenstock ("Valence", coécrit avec Alban Ravassard et sélectionné au Script Pitch durant le festival Interfilm à Berlin).

Nous développons également les longs métrages de Zoé Wittock ("Jumbo", un conte de fée moderne remarqué aux marchés de la coproduction "Frontières" à Montréal et "Mannheim Meeting Place" en Allemagne) ; Laurent Courtiaud ("Le Goût des choses", drame psychologique sélectionné aux Rencontres de la Coproduction francophone) et Marc-Henri Boulier ("Echos", un thriller rural non dénué d'humour noir, influencé par les frères Cohen & Roy Andersson et sélectionné au marché de la coproduction "Frontières" à Bruxelles).

Pour toute demande d'informations : contact@insolence-prod.com