Orange est le nouveau noir-raison d’être si populaire

La raison orange est la nouvelle série de films noirs a captivé beaucoup de téléspectateurs est en raison de sa grande histoire et les épisodes et est recherché par un grand nombre de fans. Alors qu’est-ce que vous lisez en ce moment sont des épisodes qui font vraiment parler fans.

Orange is the new black saison 6 episode 1 streaming vf et il a quelques-uns des moments très drôle rempli de drame et de nombreux épisodes intéressants que vous ne pouvez pas arrêter de regarder. Litchfield histoire pénitente est beaucoup écrasante et très amusant à regarder, même si le réglage est isolé. Directeur Jenji Kohan, est celui qui est responsable d’apporter la série de films. Le film a comporté des femmes qui sont emprisonnées et montre le fond différent et la lutte dans la vie. Kohan et son équipe ont fait une idée très unique à chaque épisode de la série de films.

Dans chaque épisode, ils choisissent un personnage puis montrer sa vie sur la moitié de l’épisode et a exposé quel genre de personne qu’elle est. Un des éléments qui font le grand film est l’introduction de flashbacks personnage qui sont faits pour se fondre avec les situations actuelles, ils sont à Litchfield. La bonne chose au sujet des épisodes est fait dans l’équilibre et a été créé pour être spécial dans chaque épisode.

La chose étonnante au sujet de l’orange est le nouveau noir est l’idée que vous ne pouvez pas savoir qui est le prochain caractère qu’ils veulent se concentrer. Bien que nous voulons un épisode ciblé Taystee et celui qui implique également Suzanne et le besoin d’attendre pour la prochaine saison afin d’orange est le nouveau noir pour nous faire anticiper avec un épisode fascinant sur Janae Watson.

Avec la vie de Watson, son Flashback commence avec ses années d’enfance à jouer sur une aire de jeux avec d’autres enfants. Elle fait d’excellents dans le jeu, très sympathique, mais apprend plus tôt que ce qu’elle fait ne gagne pas facilement le cœur des autres enfants.

Alors qu’elle entre à l’école secondaire, en raison de ses dons en tant qu’athlète, elle devient alors érudite de l’institution. Cependant, elle a quelques problèmes au sujet des hommes dans le département où elle est. Watson implique alors avec une relation avec une personne qui est impliquée dans le crime, mais il s’avère qu’elle est celle de se faire arrêter, tandis que son petit ami s’est enfui.

La vie de Watson a principalement montré dans le jour actuel de la prison et montrant sa colère sur les spectateurs comme le yoga Jones. Néanmoins, comme sa vie se déroule, nous avons découvert qu’elle n’a jamais été vraiment pleinement acceptée par d’autres personnes qui sont proches de lui. Et ce qu’elle fait toujours, c’est de diriger sa colère vers d’autres personnes innocentes et la plupart du temps tout se passe à un moment. Cette scène est également vu dans l’épisode appelé “c’était le changement”, cet épisode est l’avant-dernier épisode de votre saison préférée. Une autre personne importante dans la série de films est appelée Vee, qui se projette comme sinistre. C’est la scène qui montre la fin de l’épisode, Taystee et Poussay apportant la prison dans le chaos.

Une émeut e qui fait de la prison une panne totale, qui conduit tous les détenus à se rassembler à la cafétéria dans une nuit entière. Bien sûr, l’émeute juste escalade les tensions en particulier pour le rouge qui est menacé par Vee juste après un ami ne parvient pas à la tuer.

Néanmoins, le meilleur drame dans le film a été la scène dans les questions d’escalade entre Poussay et Taystee. Ils étaient amis avant, mais ils finissent par se casser les bras. En fait, à la fin de la saison 4 Poussay finissent par mourir. La bonne chose au sujet d’orange est le nouveau noir a beaucoup de surprises et nous attendons pour plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *